salut à tous et bravo à vous équipes d'issou
Groupe 1 Graviny:
Bonjour à tous,
Equipe 3 parcours libre:
Salut la team, on t'as pas vu ce dimanche, t'as cinq minutes?... que je te raconte notre sortie. Bon t'as pas pu remarqué déjà on a anticiper les horaires, ben oui il fait jour à présent donc RDV à 7H50 pour un départ à 8H00...hé oui pas de grasse mat. Bon bref on se retrouve a une dizaine sur le parking du stade, et y'a des copains qui sont parti rouler à Gravigny, mais la le réveil sonne encore plus tôt. tu leur demanderas qu'il te raconte ce qu'il ont fait de leur côté.
Allez c'est AB qui qui s'y colle et sera Road Captain de cette sortie, je te cache pas qu'il a une idée derrière la tête. Bon fini de jacasser on se met en marche direction Aincourt et ses environs pour faire une partie du 90 des Bosses du Véxin. Ben niveau bosses on a été servi, ca porte bien son nom. On part par Guitrancourt, on rejoint Drocourt direction Viennes en Arthies, et on dévale la Descente à Gégé.Jusque là ça va, mais voila le plat de résistance qui s'annonce et il va falloir l'avaler. A partir de maintenant ça va être un peu les montagnes russes, ça monte, ça descend et une fois en bas on vas où? ...Ben tu vois pas on vas en vas tout là haut en face et bon appétit bien sur.Ça passe tout se grimpe mais ca pique les cuisses.En plus il faut avouer que le parcours est très sympa et le terrain mega sec ça aide. on chemine dans la forêt vers Villiers en Arthies .... mais la Stop... hé oui il est déjà 10h et c'est la pause, ben oui c'est sacré et avec ce que l'on vient de laisser faut recharger un peu les batteries.On ne s'éternise pas trop quand même car à l'arrêt crois t'as vite froid. Hop encore un ptit stop devant le château de Villiers pour faire une photo.... Comment ça on ne te vois pas, ben oui fallait venir, allez hop on repart en direction du relais de Maudetour.... vraiment sympa le parcours.L'heure avance, il est temps de prendre le chemin du retour. on fonce.... oui enfin on roule vers Aincourt puis on traverse la plaine de Drocourt. Suis content car c'est bien moins difficile, mais perso je tire un peu la langue. La fin de parcours se fera dans la forêt au-dessus de Sailly ou on se séparera en deux groupes, une partie vers gargenville et au autre vers Issou. On finiras en repassant par Guitrancourt puis la plaine de la vallée aux cailloux qu'on remontera pour rejoindre le stade.
Ben on peux clairement dire, malgré que ce n'était pas tout facile je te parle pour moi, une bien chouette et agréable sortie et sans aucun soucis mécanique ou autre.
Bon je vais te laisser mais je te dis à dimanche prochain pour de nouveaux tour de roues.
Je te mets le petit lien "ReLive" qui va bien, mais par contre mon GPS doit aller moins bien car a priori il a minimiser le D+. si tu veux plus de précision tu demandes aux autres, oui oui tu verras c'était plus salé que ca.Nous étions 10 poteaux ce dimanche 05 mars 2023 à parcourir nos sentiers de notre région. Adrien nous a fait faire une partie du parcours du 90 km de notre rando d'ISSOU.
Nous sommes allés jusqu'à l'emmeteur de Maudétour en Véxin (pylone de 250 mètres de haut pour la TNT, la FM et la téléphonie mobile) et un retour d'Aincourt à Issou pour un total de 44 km et 713 mètres de dénivelés positif.