Alors combien sommes nous par ce matin frais mais ensoleillé...4...5...6...7...et où vas t'on? Si on faisait tourner les jambes vers les quais et longer un bien joli méandre de la Seine? Banco, allez on roule... ah nous serons 8 finalement. C'est parti et stoppp waouhhh on a fait trente mètres. Rien de bien grave, juste un dérailleur récalcitrant.
Ce coup ci c'est parti, direction les bords de Seine, tu le connais bien ce parcours, tout tranquille et tout joli. Ça permet de se raconter la semaine, de regarder quelques canards s'envoler, bref de profiter du calme d'un chouette petit matin printanier.
Petite entorse aux horaires nous faisons la pause un peu avant l'heure au déversoir, qui est encore à sec, ou nous nous sommes arrêtés afin de profiter du paysage. Nous repartons direction Sandrancourt puis Saint Martin la Garenne. Ah ben oui à présent on va monter un peu...Tout le monde avale la côte de la "Désirée". Mais si tu connais, tu sais, c'est celle en bitume qui monte et qui n'en finit pas .Tout se passe bien hormis encore des soucis de dérailleur...qui as dit encore du matériel mal préparé? quoiqu'il en soit Olivier galére avec cette satanée chappe qui bloque.